Return to site

Marre des cosmétiques industriels ?

Fatiguée de devoir choisir entre des produits naturels ou des soins cruelty-free ?

Au-delà des tendances beauté qui prônent un retour aux produits naturels, de nombreuses études scientifiques ont dernièrement démontré la dangerosité de certains ingrédients contenus dans le maquillage et les crèmes industriels que l’on se tartine allègrement sur le visage. Perturbateurs endocriniens, microbilles de plastique, nanoparticules… la liste des substances potentiellement nocives est longue. Dès lors, pourquoi ne pas se tourner vers une alternative plus respectueuse de la nature et de notre peau ?

RETOUR À LA NATURE!

“J’avais envie de propose une alternative à la cosmétique industrielle, pas une cosmétique qui vend du miracle, mais une cosmétique authentique, soucieuse d’accompagner et de respecter la peau dans tous ses états!”

J'ai crée ma propre gamme de savons naturels: j'élabore les formules et fabrique avec mon équipe à Bruxelles.

Mais en plus d’être handmade, nos savons sont également végane, cruelty-free grâce et sont garantis bio. “Je prône un retour à la nature, aux ingrédients bruts et à des produits avec une vraie valeur ajoutée pour la peau.”

Et quand les éléments naturels dont j' ai besoin, ne sont pas à disposition localement, je n’hésite pas à privilégier des collaborateurs garantissant des produits de qualités, durables et cultivés de manière équitable comme notre beurre de Karité non transformé et complètement écologique, issu du savoir faire traditionnel d'une coopérative de femmes au Burkina Faso.

Découvrez le beurre de karité pure, non transformé et écologique, issu du savoir faire traditionnel d'une coopérative de femmes au Burkina Faso. Ce beurre de karité d'une qualité supérieur est idéal pour nourrir, soigner, apaiser et protéger la peau de votre corps, visage et cheveux. Il a une action cicatrisante et ralentit le vieillissement de la peau. Ce produit 100% naturel est idéal pour les femmes enceintes car il prévient également les vergetures lors de la grossesse.  Cette ASBL forme les femmes, finance les frais de production et rachète leur production de manière équitable.

Bonus: On organise également des ateliers cosmétiques pour apprendre à réaliser soi-même ses propres savons bons pour la peau et l’environnement.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK